Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de caméra AXIS - ancienne?

Ma caméra AXIS 213 (ancienne) est détectée mais à la saisie des identifiants le système boucle et refuse le login/passw

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous devriez vous rapprocher du constructeur:

    http://www.axis.com/fr/fr/learning-and-support

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Haut de page