Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire de plus pour que ma centrale fonctionne ?

Après avoir vérifié à plusieurs reprises les paramétrages de ma centrale N° 606164 et de ma box Orange Play Sagem, pourriez-vous me confirmer que le serveur alarmesomfy.net me reconnait avec mon IP 192.168.1.XXX et mon adresse : XXX.alarmesomfy.net ? Merci par avance pour votre aide.

Alice C.
Alice C.

Alice C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alice

    avez-vous créer votre compte Somfy et un sous-domaine ?

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc, je vous confirme la création de mon compte Somfy et du sous-domaine. Mais je n'ai jamais reçu le pdf par mèl et à présent je ne suis plus reconnue par le serveur. Je suis bloquée par le message suivant : "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Comment recevoir un nouveau mèl avec mes identifiants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez que le mail ne soit pas arrivé en "courrier indésirable".
    Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous renverra le mail.

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour j ai bien reçu 2 mèls dans ma boîte de réception mais le pdf n était pas joint au 2e mel. Merci à vous Jean Luc pour votre aide et merci d avance à un yellow de m adresser mes identifiants

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alice,

    Je vous contacte en privé afin de vous fournir votre identifiant.
    Votre compte était partiellement activé, nous avons forcé la finalisation d'activation.
    Il ne vous restera plus qu'à ouvrir les ports de votre box ADSL.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonsoir Gladys, j'ai bien ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox play. J'ai bien rentré le nom de sous-domaine que vous m'avez transmis mais je ne peux toujours pas me connecter. Mes identifiants sont incorrects. Merci de votre aide. Alice

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, je vous confirme que j'ai pu me connecter sur le site aujourd'hui et que ma centrale d'alarme fonctionne correctement à présent. Merci pour votre intervention :) Alice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben voilà tout s'arrange ! Merci Gladys !!!

    Haut de page