Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de mise à jour ?

après avoir activer ma somfy box, je n'arrive pas a accéder aux différents réglage, j'ai ce message qui s'affiche "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

Hakim
Hakim

Hakim

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Soit vous patientez soit vous forcez la mise à jour :
    Couper l'alim de TaHoma
    Appuyer avec un trombone sur "RTS" à l'arrrière de Tahoma et maintenez l'appui
    Remettre l'alim en maintenant l'appui sur RST
    Attendre que le voyant rouge clignote
    Relâcher l'appui
    Attendre que le voyant passe au blanc
    TaHoma est à jour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Votre box est à jour mais ne semble pas connectée ou non alimentée.

    Bonne journée.

    Haut de page