Question en attente de réponse
Tahoma planning a parfaitement fonctionné pendant 2 ans (piloté à partir d'un iMac et d'un iPhone). Aujourd'hui plus rien, les scénarios quant à eux fonctionnent parfaitement, lancés individuellement aucun soucis. Reset de la box Tahoma et de l'application planning effectués plusieurs fois. Help!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous changé de fournisseur internet ?
Non je n'ai rien changé à mon accès internet.
Dans ce cas, indiquer le code pin de votre box Tahoma pour que les Yellow's contrôle votre système.
Bonjour Nathalie,
Nous avons lancé une synchronisation sur votre TaHoma, cela devrait résoudre vos dysfonctionnements d'agenda.
Bonne journée.
Génial, tout semble fonctionner à nouveau!
Merci pour votre aide très rapide
Bonjour,
Je me suis réjouie trop vite. Tout a bien fonctionné hier soir mais ce matin rien du tout: le lampadaire ne s’est pas éteint et les volets roulants ne se sont pas ouverts…
Merci d’avance pour votre aide.
De plus un point d'exclamation apparait pour la première fois sur l'icône de mes volets roulants motorisés Somfy, pas sur les Velux pourtant normalement commandés par Tahoma également.
J'ai fait à nouveau un reset de la box et on dirait que tout fonctionne, plus de points d'exclamation. On verra demain matin.
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