Cette question a été résolue

Détecteur mouvement io inopérant ?

Bonjour
Suite à l'achat d'un détecteur io 2401361, celui marche de façon aléatoire dans le cadre d'une simple programmation smart (détection + allumage lampe 1 mn). Est ce un problème matériel ? En fait cela se déroule de la façon suivante :
Détection au moment t
allumage durée 1 mn
extinction lampe
plus de détection possible pendant t+5, t+6,t+10 mn.....
Puis redétection
Auriez vous une idée
Merci pour vos réponses

Sébastien R.

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe, le délai entre 2 détections est de 2mn30 il me semble, vous ne devriez donc pas avoir ce problèmes.
    Le problème n'est pas lié au détecteur, mais plutôt aux applicatifs Somfy.