Question en attente de réponse
Bonjour, à distance, je perds l'accès à ma caméra ! Revenu dans cette résidence je me suis aperçu qu'il n'y avait plus qu'un seul voyant rouge d'allumé sur la façade de la caméra. J'ai débranché et rebranché ma caméra et elle refonctionne. Ce n'est pas la première fois que j'ai cet incident que faire pour y remédier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra patienter pour avoir plus d'information par le SAV,à ce sujet.
Votre caméra fonctionne bien maintenant ?
Actuellement oui !
Je suis entrain de vider les archives, est ce que ces opérations succésives peuvent jouer ?
Jean-claude, vous êtes bien sur le forum officiel d'entraide Somfy.
Il faudra donc patienter pour avoir plus d'information à votre problème, par le S.A.V Somfy (sur ce post).
Ok, merci à vous.
Bonjour Jean-François,
Si le problème apparaît de nouveau pouvez-vous vérifier si votre box ADSL voit toujours la Caméra en équipement connecté à son réseau WiFi ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, n'étant pas un pro que veut dire : si votre box ADSL voit toujours la Caméra en équipement connecté à son réseau WiFi ?
Est ce le voyant WiFi sur la box qui doit être vert ?
Bonjour Jean-François,
Lorsque votre caméra ne fonctionne plus quel voyant reste allumé parmi les deux voyant de la caméra (voir ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour,
C'est le voyant rouge Power qui reste allumé !
Je viens de retrouver le même problème : la caméra a fonctionné deux jours puis perte à distance. Je viens d'arriver dans cette maison et plus que le voyant (rouge) Power était allumé ! J'ai débranché et rebranché et la caméra refonctionne à nouveau !
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que ce problème vient du fait que votre caméra semble perdre la connexion à votre réseau WiFi et elle n'arrive pas à le récupérer sans un reboot de la caméra.
Ce problème qui affecte certaines installations a été identifié par nos équipes de développements, elles travaillent actuellement sur la mise en place d'une mise à jour du Firmware de la caméra pour corriger ce problème. Cette mise à jour est actuellement en cours de test et de qualification chez nous, je reviendrai donc vers vous pour vous la transmettre lorsqu'elle sera approuvée par nos développeurs.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Dans l'attente de cette mise à jour, joyeuses fêtes de fin d'année.
Bonjour j'ai le même problème de déconnection sur ma caméra connecté en ethernet...même après la mise a jour du firmware et de l'application smartphone.
cordialement.
Bonjour Niss,
Si la mise à jour de l'application et du firmware de la caméra ne corrige pas le problème, nous allons effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
PS : Pour votre information, l’étanchéité de la caméra n'est pas assuré en Ethernet, le câble Ethernet est uniquement là pour le paramétrage de la caméra en WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
En ce qui me concerne je n'ai, en ce moment, plus de problème !
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