Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image visiophone ?

J'ai récemment fait l'achat, chez Castorama, d'un visiophone V400 que j'ai installé sur l'installation existante en remplacement d'un appareil ( de marque différente ) obsolète.
Sonnette et visiophone fonctionne mais je suis très déçu par la qualité des images rendues ( limages floues et inexistantes de nuit ).
Que faire ? Que n'ai-je pas fait ou mal fait ?
Merci de votre réponse.
Jean-Claude MARTIN

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page