Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart-reader Okidokeys et Smart-tags Somfy

Bonjour,

si on commande des smart-tags Somfy après inscription sur le nouveau compte Somfy, est-ce qu'ils seront lus par le smart-reader d'origine Okidokeys?
Autre question, Le kit de connection Internet est-il lui aussi compatible OKidokeys, quels sont ses performances, quelle configuration minimum?
Merci d'avance.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La passerelle internet est compatible Okidokeys.
    Pour les tags je ne sais pas.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    J'aimerais moi aussi avoir une réponse claire pour la compatibilité du smart reader d'origine.
    Merci d'avance à Somfy de nous répondre sur ce point crucial.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    moi aussi j'ai une okidokeys que je viens de
    transféré sur le portail somfy, je n'est pas activé mon Smart-Reader parce que j'ai 12 smart-tags qui selon le mail reçus ne sont plus valide, qui va me payer mais nouveaux !
    parce que cela représente 120€ ?

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Pour les Tags ça ne marche pas ... Il semble que les codes (lettres ou chiffres saisis) soient vraiment différents. Mais avec la promo Somfy je vais essayer les 3 nouveaux. Code promo de 40€, c'est très honnête.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    oui 40€ c'est sympa de la part de somfy Mais quand on en a comme moi plusieurs lots de tag 40 € sa fais pas la compte, pourquoi ne pas les avoir laissé actif tous c'est tag sa marchais avant!
    A oui il ni a pas marqué Somfy cet estampillé Okidokey

    Bonjour Guillaume,

    Oui si vous commandez des smart-tags Somfy, ils seront compatible sur un smart reader Okidokeys à partir du moment où vous avez bien effectué la migration de votre okidokeys vers un compte Somfy.

    Concernant le kit connection Internet, elle est uniquement compatible avec une serrure (Okidokeys et Somfy) enregistrer sur un compte Somfy.

    Bonne journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé, je ne viens pas répondre à la question ;-)
    Auriez vous le code promo de 40€ pour les serrures connectée chez Somfy suite au rachat d'Okidokeys?

    Merci d'avance!

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que ces 40€ sont pour l'achat de nouveau badge lors de la migration de la serrure vers les serveurs SOMFY. En effet, si des badges ont déjà été mémorisés sur les serveurs Okidokeys, vous ne pourrez plus les mémoriser sur le serveur SOMFY.

    Pourriez-vous donc me dire si vous possédez bien un serrure Okidokeys avec un lecteur de badge et des badges déjà fonctionnelles sur les serveurs Okidokeys ?

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui, je parle bien de la serrure Okidokeys d'avant le rachat par Somfy. Il est effectivement très ennuyeux que la migration ne soit pas "automatique" et surtout que les tags ne soient pas "réutilisables".
    Mais avec un bon de 40€, ça permet de racheter un lot de badges (mais ils sont indiqués en rupture de stock sur la boutique Somfy).

    Bonne journée,

    Haut de page