Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté une Tahoma d'occasion
J'aimerais l'enregistrer merci
Mon code pin 0220-0590-2615
OVERKIZ_KB1
Somfy box ref 5100577A000
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l' activation de votre box.
Personne le lundi ?
Bonjour Maryline,
Il faudra patienter vous aurez une réponse dans la semaine.
Bonne journée
Ah zut c'est assez urgent merci
Vous avez aussi la possibilité de faire le numéro de l'assistance technique par téléphone, au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)
Bonjour Maryline,
La ré-initialisation pourra se faire uniquement après accord du revendeur.
Nous l'avons donc contacter par email afin d'avoir son accord.
Bonne journée.
Bonjour Maryline,
La box a été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question