Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement int et eclairage

Je vais domotiser ma lumière exterieure avec la fonction smart j aurai voulu avoir votre avis
Je vais mettre un module fibaro 212 sur ma lumière existante
Un détecteur d ouverture sur ma porte d entrée avec capteur d ensoleillement io pour que ma lumière s allume en sortant de la maison la nuit par contre dehors (en détection) j hésite entre la caméra ou le détecteur de mouvement interieur qui sera a l abri sous un porche celui ci est volumétrique peut il marcher en extérieur?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2293 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Le détecteur de mouvement intérieur n'est pas prévu pour un fonctionnement intérieur. Il est prévu pour un fonctionnement dans des plages de températures allant de +5°C à +40°C, en dehors de ces plages vous aurez des déclenchements intempestifs et risquerait de détériorer le produit. De plus, il ne possède pas un indice de protection suffisant pour garantir son fonctionnement en extérieur.

    Concernant la Caméra, je vous informe qu'il est impossible de jouer des scénarios via les fonctions SMART en utilisant le détecteur de mouvement dont elle est équipée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un détecteur de mouvement extérieur serait mieux adapté à votre projet.
    http://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieur...

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Oui mais vu le prix j essai de trouver une solution plus economique

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous optez pour la caméra, vous aurez des détections intempestives.
    Le détecteur intérieur n'est pas prévu pour l'extérieur.

    Haut de page