Cette question a été résolue

Détecteur mouvement int et eclairage

Je vais domotiser ma lumière exterieure avec la fonction smart j aurai voulu avoir votre avis
Je vais mettre un module fibaro 212 sur ma lumière existante
Un détecteur d ouverture sur ma porte d entrée avec capteur d ensoleillement io pour que ma lumière s allume en sortant de la maison la nuit par contre dehors (en détection) j hésite entre la caméra ou le détecteur de mouvement interieur qui sera a l abri sous un porche celui ci est volumétrique peut il marcher en extérieur?
Merci

Loic L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Le détecteur de mouvement intérieur n'est pas prévu pour un fonctionnement intérieur. Il est prévu pour un fonctionnement dans des plages de températures allant de +5°C à +40°C, en dehors de ces plages vous aurez des déclenchements intempestifs et risquerait de détériorer le produit. De plus, il ne possède pas un indice de protection suffisant pour garantir son fonctionnement en extérieur.

    Concernant la Caméra, je vous informe qu'il est impossible de jouer des scénarios via les fonctions SMART en utilisant le détecteur de mouvement dont elle est équipée.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Un détecteur de mouvement extérieur serait mieux adapté à votre projet.
    http://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieur...

    Loic L.

    Oui mais vu le prix j essai de trouver une solution plus economique

    Sylvain C.

    Si vous optez pour la caméra, vous aurez des détections intempestives.
    Le détecteur intérieur n'est pas prévu pour l'extérieur.