Question en attente de réponse
Impossible maintenant de me connecter à mon boîtier TaHoma avec mon iPad, cela fonctionne bien avec mon ordinateur À chaque fois j'ai un message qui m'indique que mon boîtier doit être mis à jour. J'ai procédé comme indiqué dans ce forum mais cela ne change rien.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donnez le PIN de votre TaHoma.
Bonjour Patrick,
je vous ai fait parvenir un e-mail.
bonne journée
le pin de la tahoma : 0211-6887-6502
merci
Bonjour patrick,
Nous avons forcer la mise a jour de votre boitier,
cela sera effectif d'ici 15 min.
ne débrancher pas votre boitier pendant ce temps.
Pourrez vous me confirmer son fonctionnement?
Bonne journée
Je n'arrive toujours pas à me connecter avec l'application Tahoma HD sur mon Ipad, par contre cela fonctionne toujours bien avec l'app Tahoma sur mon Iphone. Donc je ne comprends pas trop ...
Bonjour Patrick,
Visiblement vous avez réussi à vous connecter depuis votre application le 15/12/2016
avez-vous fait une modification après cette date?
bonne journée.
En fait c'est très aléatoire ... Parfois j'arrive à me connecter tout de suite avec l'app Tahoma HD mais 5 minutes après c'est impossible avec le message de demande de mise à jour de la box. Donc dans ces cas là je suis obligé de me connecter via mon ordinateur ou via mon Iphone. Je pense que cela vient d'un Bug dans l'application Tahoma HD, cela me semble le plus plausible ...
Je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas avec mon Ipad et l'app tahoma HD, impossible de me connecter. Je rentre mon mot de passe et ensuite il cherche et reste bloqué sur la page du mot de passe.
Donc attention aux futurs acheteurs de Tahoma, cela ne fonctionne pas correctement avec un Ipad ou seulement de façon aléatoire (pas très pratique et dangereux ) pour domotiser sa maison à distance ou fermer tout simplement ses volets !
Bonjour Patrick,
Avez vous essayer de désinstaller et réinstaler l'application?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui j'ai réinstallé l'application plusieurs fois depuis 1 mois, et cela fonctionne effectivement une fois ou deux mais ensuite l'application plante de nouveau ...
Bonjour Patrick,
Pourriez vous me communiqué :
merci par avance
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai Ipad AIR 2 WIFI CELLULAR 4G 128 GB
VERSION IOS : 10.2 (dernière version à jour)
TAHOMA HD : 3.4.2 (8387)
Pour la copie d'écran, ce n'est pas possible et sans intérêt, il bloque en première page sur l'identification ( utilisateur + mot de passe qui est correcte) mais ne va pas plus loin ...
bonjour
depuis la mise a jour ....beaucoup de difficulté ,
plus rien ne marche
ou alors sporadiquement ???
Bonjour,
"Plus rien" c'est du Hue ou du ZWave ?
Bonjour
ne fonctionne plus
-volet IO
-luminaire Hue et IO
-prise ZWave
marche bien
danfoss
capteur temp+luminosité
détecteur fenêtres
code PIN 02116-7311-1570
version 2016.5.4.6
Bonjour Jacky,
Je viens de faire la resynchronisation de votre TaHoma, en effet, plusieurs protocoles étaient défaillants.
Ça devrait être beaucoup mieux maintenant.
Bonne journée.
merci super...........comme d'hab
bonjour
j'ai toujours un dysfonctionnement au niveau de mes volets roulant IO + luminaire Hue et IO
fichier ci-joint
Bonjour Jacky,
Malgré les points d'exclamations, les produits ont-ils réagit?
Bonne soirée.
bonsoir Gladys
sur place les volets réagissent au pourcentage demandé
par contre pas les Phillips hue (pas de réaction)
mais le retour d'information est erroné que ce soit sur iphone ou pc
une fois le reset effectué cela rentre dans l'ordre
Bonne soirée.
bonjour
ce matin ....tout recommence
malgré les point d’interrogations tout fonctionne sauf les Hue
lanceur de scenario marche sur pc mais pas au bouton
pareil pour le portail et le garage
marche bien
danfoss
hoppe
capteur
prise z-wave
ça vas je suis au domicile je vais pouvoir faire un reset......mais si en déplacement ??????????
rebelote ce matin ......sauf que je ne suis pas chez moi ........ je commence a fatigué un peu !!!!!
Merci ..........a toute l’équipe
Bonjour,
Visiblement plusieurs utilisateurs ont ce problème ce matin.
Bonjour Jacky,
Les manipulations réalisées lundi sur votre TaHoma par les développeurs ont-elles résolus vos dysfonctionnements?
Bonne journée.
Bonjour
je viens juste de prendre connaissance du message .
Alors OUI ,tout refonctionne a Merveille.
qu' est ce qu'il est agréable de pouvoir ''Jouer'' ,que ce soit sur le PC/i-phone/ou tablette, sans dysfonctionnement, et ce, sur place ou a distance.
du coup j'ai confiance a 100% .....et le fais savoir
il est tout aussi agréable de savoir qu'il y a une équipe prêt a tout et fonctionnelle pour résoudre tout nos ''petits problèmes''
Merci a toute l’équipe et bon weekend
Ce n'est pas ce
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