Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

butée haute déréglée?

bonjour, mon volet roulant fonctionne en rts , la butée haute est déréglée; lorsque j'appuis simultanément sur le bouton haut et bas de ma télécommande le volet fait 2 allers retours au lieu d'un et je ne peux donc pas lui demander de monter ou de descendre pour le régler....pouvez vous m'aider ?merci

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette manip.

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai essayé de faire cette manipulation et avec cette manipulation le volet fait un va et vient au lieu de 2...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faire un appui maintenu sur le bouton prog de la télécommande.
    Puis suivre la vidéo.

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut, j'ai enfin réussi à prendre la main sur le volet pour le régler ; pas de prob pour le régler en position basse mais toujours le même problème en position haute il s’arrête à 20 cm du bas et pas possible de le faire monter plus, je pensais ouvrir le coffre pour détacher le volet du moteur afin de pouvoir faire tourner sans le volet afin de rattacher le volet après . est ce une bonne solution?

    Bonjour Lionel,

    Cela ne sera pas en soit une solution, en effet, si c'est un problème moteur par exemple, cela ne résoudra pas le problème et si le problème est plutôt lié à un point dur, le point dur ne sera pas corrigé donc ré-apparaîtra après la programmation de la fin de course.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique