Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butée haute déréglée?

bonjour, mon volet roulant fonctionne en rts , la butée haute est déréglée; lorsque j'appuis simultanément sur le bouton haut et bas de ma télécommande le volet fait 2 allers retours au lieu d'un et je ne peux donc pas lui demander de monter ou de descendre pour le régler....pouvez vous m'aider ?merci

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous bien effectué cette manip.

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    oui j'ai essayé de faire cette manipulation et avec cette manipulation le volet fait un va et vient au lieu de 2...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire un appui maintenu sur le bouton prog de la télécommande.
    Puis suivre la vidéo.

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    salut, j'ai enfin réussi à prendre la main sur le volet pour le régler ; pas de prob pour le régler en position basse mais toujours le même problème en position haute il s’arrête à 20 cm du bas et pas possible de le faire monter plus, je pensais ouvrir le coffre pour détacher le volet du moteur afin de pouvoir faire tourner sans le volet afin de rattacher le volet après . est ce une bonne solution?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cela ne sera pas en soit une solution, en effet, si c'est un problème moteur par exemple, cela ne résoudra pas le problème et si le problème est plutôt lié à un point dur, le point dur ne sera pas corrigé donc ré-apparaîtra après la programmation de la fin de course.

    Bonne journée.

    Haut de page