Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

non fonctionnement de télécommande somfy

J'ai acheté un système d'alarme maison Somfy fin Janvier 2015 avec 2 télécommandes.l'une des télécommandes ne fonctionne plus depuis quelques jours.Lors de la mise en marche de l'alarme en mode total,j'appuie sur ON, le voyant s’éclaire au rouge pendant l'appui mais il n' y a pas les 3 bips ni le voyant de la télécommande qui clignote 3 fois au vert pour acquitter la bonne transmission.Que dois je faire? merci de votre attention

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
13150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Boulbon
Ville:
TARASCON
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Commencez par vérifiez que la pile ne soit pas incriminée en y plaçant une neuve.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique