Question en attente de réponse
J'ai acheté un système d'alarme maison Somfy fin Janvier 2015 avec 2 télécommandes.l'une des télécommandes ne fonctionne plus depuis quelques jours.Lors de la mise en marche de l'alarme en mode total,j'appuie sur ON, le voyant s’éclaire au rouge pendant l'appui mais il n' y a pas les 3 bips ni le voyant de la télécommande qui clignote 3 fois au vert pour acquitter la bonne transmission.Que dois je faire? merci de votre attention
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Commencez par vérifiez que la pile ne soit pas incriminée en y plaçant une neuve.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique