Question en attente de réponse
Lors des parametrage de mon alarme via mon code ip, j'ai décoché la case https par erreur. Depuis je n'arrive plus à retourner sur le site.je tombe directement sur une page d'erreur accès sécurisé (https) obligatoire (0*1008) et quand je valide le ok, il ne se passe rien
Comment faire pour revenir en arrière et recocher l'option?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
dans votre navigateur, tapez:
https://adresse ip de votre alarme
par exemple: https://192.168.0.210
Bonjour
si vous avez décoché le https passez par le meme lien mais en enlevant le s a https (soit http)
Salut Philippe !
c'est ce que je pensais au début mais d'après les explications de notre ami, le système lui demande de passer en mode sécurisé. Je pense donc qu'il a coché la case !
Au fait, bonne année !!! ;)
Merci de votre réponse, mais ça ne fonctionne pas
Alors le plus simple est de réinitialiser votre module IP.
Bonjour
Effectivement je n'avais pas regardé la capture d’écran, c'est désormais en mode sécurisé.
Bonne année Jean Luc et Jérôme !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
jerome a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jerome a posé une nouvelle question
jerome a posé une nouvelle question