Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme à distance avec smartphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis 3 ans, depuis plus 3 mois je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon smartphone, La box n'a pas été changée. La centrale est 596507. Cordialement

Richard C.
Richard C.

Richard C.

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    Bonjour

    pouvez vous faire des copies d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface ?

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour Jean Luc,
    ci joint les copies d'écrans.
    Cordialement

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    Bonjour

    sur le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    sur le réglage de l'interface, passez le port DNS de 1024 à 80

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    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour,
    Merci de votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux réglages.
    Cdlt

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    Bonjour

    quel message d'erreur avez-vous sur votre smartphone ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Après vérification avec notre serveur, le problème ne vient pas d'un mauvais réglage du système d'alarme mais d'un mauvais réglage de votre Box/modem ADSL. Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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