Cette question a été résolue
Je viens d 'emménager dans une maison équipée d'une alarme et d'une SomfyBox.
J'ai reconnécté ma somfy box sur ma Box et tenté de l'activer mais il m'est indiqué que le CODE PIN a déjà été identifié.
L'ancien propriétaire ml'a communiqué les différents codes (utilisateur et instalateur de l'alarme) ainsi qu'une adresse ou me connecter (cana.alarmesomfy.net) mais je n'arrive a rien.
Que dois je faire ?
Bonjour,
Communiquez le PIN de Tahoma et le n° de votre centrale d'alarme (n° à 6 chiffres commençant par un 5)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
JEAN CHRISTOPHE a posé une nouvelle question