Question en attente de réponse
Mon lecteur de badge Okidokeys est associé à un bracelet, deux cartes et un porte-clefs. Après migration de ma serrure sur le système de Somfy, ces badges seront inutilisables.
J'ai bien reçu une offre de 40€ sur la boutique de Somfy pour remplacer ces badges, mais ce montant ne couvre pas le remplacement de tous mes badges : un remplacement à l'identique m'oblige à dépenser 119,70 € sur la boutique Somfy. Il reste 79,70 € à ma charge !
Somfy peut-il nous proposer une solution commerciale ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse sur ce post par SAV à ce sujet.
Bonjour Maxime,
Comme vous l'avez lu dans l'emailing envoyé par Okidokeys, la société Okidokeys n'existe plus et ses produits ne sont plus commercialisés, le service d'accès prendra fin le 31 mars 2017.
Somfy vous propose de passer sur son portail afin de continuer, sans changer de serrure et Reader, d'utiliser votre produit et vous offre 40€ sur la boutique en ligne pour que vous puissiez changer vos badges qui malheureusement ne seront plus compatibles, les badges ne pouvant être associé qu'un un seul et unique compte.
Vous avez en tout et pour tout 4 "clés" (1 bracelet, 2 cartes et 1 badge).
Sur le site vous avez le choix entre 3 badges, 3 cartes ou 3 bracelets, nous n'avons pas de packs avec un mixage des 3.
Le moins couteux serait donc de ne pas changer vos "types clés" à l'identique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question