Cette question a été résolue

Pourquoi Tahoma ne detecte plus un de mes Capteur d'ensoleillement exterieur ?

Bonjour,
J'ai 2 capteurs, en revenant de vacances, les 2 étaient en défaut de piles, logique, installés le même jour.

Jai changé les piles dans un, il est réapparu de suite dans Tahoma.

L'autre non. Apres plusieurs essais, j'ai tenté de le supprimer pour le re-ajouter.

Je mets les piles,il s'allume 1 seconde et se coupe. Quand je clique 3s sur le bouton prog, il se rallume et reste ainsi. J'ai essayé à ce moment de l'ajouter dans Tahoma, en suivant la procédure spécifique au détecteur de soleil (j'ai bien retrouvé le dessin de mon detecteur), mais apres une recherche de Tahoma, rien. il ne trouve aucun detecteur supplémentaire.

Merci d'avance pour vos idées.

Doug L.

    Les autres réponses

    Doug L.

    Merci ! Résolu.