Cette question a été résolue
Bonjour. Je posséde une alarme Protexiom intégral GSM depuis 3 ans. j'ai été obligé derniérement de changer la Livebox. J'ai suivi vos explications pour faire une RAZ de la carte IP. Par contre je n'avais pas supprimé les ouvertures de ports et adresses IP statiques. A la fin de la procédure, aprés avoir saisi menu 2222, l'écran affiche "Transmetteur absent" Que faut-il faire ? Merci.
Bonjour Pascal,
Il semblerait que votre Clavier ne soit plus mémoriser avec votre Centrale/Transmetteur. Je vais donc vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour remettre en fonction votre système d'alarme :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
la première chose à faire est de remplacer les piles du clavier et de la centrale par des neuves de bonne marque.
Si le problème persiste. Approchez le clavier de la centrale et faites un test. Attention à l'autoprotection !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question