Cette question a été résolue
Bonjour, après avoir saisi mon code utilisateur, le message "données reçues invalides" ne me permet plus de me connecter à distance depuis mon smartphone. Que dois je faire ? Merci d'avance de votre retour. Alice
Bonjour Alice
la carte proposée par Thomas est indépendante du réseau Orange. C'est comme si vous aviez un téléphone portable en plus chez vous qui fonctionne sur SFR.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
avez-vous changé de box/adsl récemment ?
Bonjour Jean-Luc, je vous remercie de votre prompt retour :) En fait, le problème provenait de la box qui était débranchée. Par ailleurs, suite à des tests d'intrusion, je ne reçois pas de SMS sur mon smartphone. J'ai dû raté une étape dans le paramétrage mais laquelle ? Merci par avance pour votre aide. Alice
Bonjour
par quel moyen receviez-vous des SMS. (module GSM ou 123-SMS) ?
J'ai installé la PROTEXION 600 GSM. Me confirmez-vous que je dois insérer une 2e carte SIM pour recevoir des alertes par SMS ? Pour obtenir une 2e SIM, je dois changer mon forfait internet/mobile actuel...
Non ! Si vous avez une carte sim opérationnelle dans le module GSM ça suffit !
Pouvez-vous faire une copie d'écran du paramétrage GSM ?
Bonjour Alice,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il ne faut surtout pas changer mettre dans le module GSM une seconde SIM d'un même forfait. Il faut y mettre une carte SIM indépendante avec son propre numéro de téléphone, cette carte SIM doit pouvoir envoyer des SMS. VOus n'aurez en aucun cas besoin de changer de forfait.
Si vous le souhaitez, nous disposons d'un partenariat avec la société Afone et commercialisons une carte SIM spécifique pour les systèmes d'alarme, elle est disponible ici.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc, bonjour Thomas, merci pour ces précisions relatives à la 2e carte SIM. J'ai lu que la carte SIM AFONE commercialisée par SOMFY utilise le réseau SFR. Elle ne sera donc pas compatible avec mon fournisseur d'accès Internet Orange :(
Bonjour Alice,
En effet cette carte SIM est complètement indépendante de tous les autres forfaits que vous possédez (téléphones, mobiles, internet, ...).
La seule condition sera que vous captiez SFR chez vous.
Bonne journée,
OK je vais la commander et reviendrai vers vous pour le paramétrage si besoin :) Un grand merci à vous deux pour vos précieux conseils ! Bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Alice a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alice a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Alice a répondu
un anonyme a répondu
Alice a répondu
un anonyme a répondu
Alice a posé une nouvelle question