Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

connexion centrale Protexiom GSM

Bonjour, après avoir saisi mon code utilisateur, le message "données reçues invalides" ne me permet plus de me connecter à distance depuis mon smartphone. Que dois je faire ? Merci d'avance de votre retour. Alice

Alice C.
Alice C.

Alice C.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Alice

    la carte proposée par Thomas est indépendante du réseau Orange. C'est comme si vous aviez un téléphone portable en plus chez vous qui fonctionne sur SFR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous changé de box/adsl récemment ?

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, je vous remercie de votre prompt retour :) En fait, le problème provenait de la box qui était débranchée. Par ailleurs, suite à des tests d'intrusion, je ne reçois pas de SMS sur mon smartphone. J'ai dû raté une étape dans le paramétrage mais laquelle ? Merci par avance pour votre aide. Alice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    par quel moyen receviez-vous des SMS. (module GSM ou 123-SMS) ?

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai installé la PROTEXION 600 GSM. Me confirmez-vous que je dois insérer une 2e carte SIM pour recevoir des alertes par SMS ? Pour obtenir une 2e SIM, je dois changer mon forfait internet/mobile actuel...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Non ! Si vous avez une carte sim opérationnelle dans le module GSM ça suffit !

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du paramétrage GSM ?

    Bonjour Alice,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il ne faut surtout pas changer mettre dans le module GSM une seconde SIM d'un même forfait. Il faut y mettre une carte SIM indépendante avec son propre numéro de téléphone, cette carte SIM doit pouvoir envoyer des SMS. VOus n'aurez en aucun cas besoin de changer de forfait.

    Si vous le souhaitez, nous disposons d'un partenariat avec la société Afone et commercialisons une carte SIM spécifique pour les systèmes d'alarme, elle est disponible ici.

    Bonne journée,

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, bonjour Thomas, merci pour ces précisions relatives à la 2e carte SIM. J'ai lu que la carte SIM AFONE commercialisée par SOMFY utilise le réseau SFR. Elle ne sera donc pas compatible avec mon fournisseur d'accès Internet Orange :(

    Bonjour Alice,

    En effet cette carte SIM est complètement indépendante de tous les autres forfaits que vous possédez (téléphones, mobiles, internet, ...).

    La seule condition sera que vous captiez SFR chez vous.

    Bonne journée,

    Alice C.
    Alice C.

    Alice C.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK je vais la commander et reviendrai vers vous pour le paramétrage si besoin :) Un grand merci à vous deux pour vos précieux conseils ! Bonne fin de journée

    Haut de page