Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture a cause du vent

Bonjour, et bonne année a tous.
voila mon problème, par grand vent mon portail s'ouvre légèrement les bras sont bien en ligne flèche face a face y a t'il un moyen ? merci pour vos réponse cordialement CM .
(motorisation évolia 400 )

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ?

    Bonne journée,

    Haut de page