Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer un icône dans tahoma

Bonsoir
J ai installé un module zwave fgs 212 dans tahoma et j ai un icône prise alors que c est une lumière peut on changer tout ça?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2120 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les développeurs Somfy ont jugé qu'il n'était pas pertinent que les utilisateurs puissent choisir leur icônes eux même.
    Non mais !

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Code postal:
    66400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma v1
    Ma petite astuce:
    Loicbzh66@gmail.com
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Ramon llull
    Ville:
    Ceret
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef chantier

    Ça c est pas top à développer Somfy

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je vote aussi pour la personnalisation des icônes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Moi aussi ! Même si je pense qu'il y a d'autres choses à améliorer avant ...

    et oui dommage mme probleme mais bon depuis le temps que je suis chez somfy j'ai bien compris que les developpeurs preferaient passer du temps a a faire des ameliorations inutiles plutot que de corriger vraiment les choses utiles qui bug.. je ne suis normalement pas pour les licenciement et les reprises de sociétés mais bon la j'avoue que ca leur ferait du bien et que ca ne pourrait pas etre pire parce que chez somfy tout le monde se moque de ce que souhaite le client :-)

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Ce sont les responsables du marketing qui dirigent et pas les responsables du développement ou du service client... Sachant que le développement se fait plus par du rachat de société ou de la commercialisation de produits fabriqués par des tiers...
    Le coeur de métier reste le moteur tubulaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout ça est bien dommage car moi qui ait laissé tomber mon ancienne vielle domotique pour Somfy, je commence à regretter. Certes ça fait plusieurs années mais je ne vois guère d'envie de la part de Somfy, d'écouter les propositions nombreuses et répétées de ses clients.
    Je rejoins Robert sur le fait que le servcie client n'est pour rien dans tout cela, au contraire, il subit les élucubrations de ces messieurs les dirigeants qui ne pensent "qu'argent", "actionnaires" et "partenaires".
    Dommage, car la concurrence avance...
    J'ai connu et travaillé dans ma carrière dans de grosses sociétés renommées qui pour ne pas avoir su écouter ses clients sont aujourd'hui tombées dans les oubliettes et très rapidement (Digital Equipment qui a été longtemps n° 2 de l'informatique après IBM, pour ne pas le nommer) !

    Donc Messieurs du Marketing et Messieurs les Dirigeants, écoutez et soyez attentifs à ce que réclament vos clients et revendeurs !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique