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Question en attente de réponse

Changer un icône dans tahoma

Bonsoir
J ai installé un module zwave fgs 212 dans tahoma et j ai un icône prise alors que c est une lumière peut on changer tout ça?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

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    Réponses

    Loic L.
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    Loic L.

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    Ça c est pas top à développer Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Moi aussi ! Même si je pense qu'il y a d'autres choses à améliorer avant ...

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

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    et oui dommage mme probleme mais bon depuis le temps que je suis chez somfy j'ai bien compris que les developpeurs preferaient passer du temps a a faire des ameliorations inutiles plutot que de corriger vraiment les choses utiles qui bug.. je ne suis normalement pas pour les licenciement et les reprises de sociétés mais bon la j'avoue que ca leur ferait du bien et que ca ne pourrait pas etre pire parce que chez somfy tout le monde se moque de ce que souhaite le client :-)

    Ce sont les responsables du marketing qui dirigent et pas les responsables du développement ou du service client... Sachant que le développement se fait plus par du rachat de société ou de la commercialisation de produits fabriqués par des tiers...
    Le coeur de métier reste le moteur tubulaire.

    Anonyme
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    Anonyme

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    Tout ça est bien dommage car moi qui ait laissé tomber mon ancienne vielle domotique pour Somfy, je commence à regretter. Certes ça fait plusieurs années mais je ne vois guère d'envie de la part de Somfy, d'écouter les propositions nombreuses et répétées de ses clients.
    Je rejoins Robert sur le fait que le servcie client n'est pour rien dans tout cela, au contraire, il subit les élucubrations de ces messieurs les dirigeants qui ne pensent "qu'argent", "actionnaires" et "partenaires".
    Dommage, car la concurrence avance...
    J'ai connu et travaillé dans ma carrière dans de grosses sociétés renommées qui pour ne pas avoir su écouter ses clients sont aujourd'hui tombées dans les oubliettes et très rapidement (Digital Equipment qui a été longtemps n° 2 de l'informatique après IBM, pour ne pas le nommer) !

    Donc Messieurs du Marketing et Messieurs les Dirigeants, écoutez et soyez attentifs à ce que réclament vos clients et revendeurs !!!!

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