Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourqoui mon passeo 800 reste bloqué sur un vantail,méme en déverrouillage?

plus de fct d'un vantail.mème en déverrouillage,je ne peux pas manœuvrer le portail,alors que l'autre vantail fct bien.quand je le commande,le moteur fct bien.

jerome N.
jerome N.

jerome N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra tester ce moteur, pour se faire suivre cette vidéo. Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être un problème de pignon avec des dents cassées et qui bloquent.
    Quel est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Mais, expliquez un peu mieux ce qui se passe.

    Haut de page