Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour TAHOMA ?

Bonjour

une MAJ etait prévue les 10 et 11 janvier
Cependant, je n'ai aucun message dans ma box me précisant que cette MAJ a été effectué.
Comment le savoir ? Quelqu'un peut il me le vérifier ? Si non quelle est la procédure pour vérifier ?

merci

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous pouvez le vérifier vous même.

    Connectez-vous sur votre boitier.
    Cliquez sur les traits horizontaux puis sur "Mon compte" et enfin sur "Boitier" (en haut)

    A gauche, vous avez la version. Elle doit être:
    2016.5.4-6

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    tu as raison, il n'y a plus de logique !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Robert ! On va demander une formation sur les n° de versions ! -)

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4825 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que comporte cette mise a jour je trouve aucune info ...
    Merci

    Haut de page