Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage température confort et eco sur thermostat fil pilote ?

j'ai besoins sur la zone ou se trouve le thermostat fil pilote de réguler la température sur 3 radiateurs afin d'avoir un fonctionnement homogène .ou règle ton la température confort (exemple 21,5°) afin que le déclenchement mode eco soit donné au 3 radiateur ou es que le thermostat ne gère pas la température mais juste des plage horaire sur un calendrier

yoda Y.
yoda Y.

yoda Y.

Niveau
1
598 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Yoda,

    encore merci, je vois que je suis loin d'être le seul à exprimer des doléances sur la gestion de température par SOMFY, mieux vaut ne rien acheter ou alors faire un montage complexe et hybride comme celui de Yoda.

    j'ai 10 pièces et 20 radiateurs à piloter, avec des personnes qui aiment bien surchauffer, c'est pour ça que la gestion de température par le thermostat du radiateur n'est pas envisageable.
    la mise en service du Tahoma et des boitiers de contrôles des radiateurs électriques est plutôt une régression qu'un confort supplémentaire, il faut absolument une gestion de la température.

    PS : si votre femme a utilisé le four plusieurs heures, ça a du être un vrai festin !

    Haut de page