Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Chronis smart uno et CD4 ?

Bonjour,
Voulant monter une horloge CHRONIS SMART UNO 18051162A la place de la commande générale (commande filaire avec CD4 ) de 3 volets .
Résultat les CD4 hs...plus rien ne fonctionne.
Questions:
-ce montage est il possible ?
-ou mauvais branchement ?:pourtant fait suivant la doc. ?
-ou peut on faire réparer ces 3 X CD4 (fusible OK)
Merci d'avance de n'indiquer...les meilleurs solutions pour me dépanner
Jean Marie P

Jean Marie P.
Jean Marie P.

Jean Marie P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,

    Les commandes passant par les CD4, ne peuvent être délivrées que par des poussoirs, ce qui n'est pas du tout le fonctionnement d'une Chronis Smart Uno.
    De plus comme son nom l'indique la Chronis Smart Uno est une commande individuelle.
    Ce produit est arrêté depuis peu, il faudrait donc vous rapprocher rapidement de votre revendeur afin qu'il fasse le retour SAV, mais il n'est pas sûr que cela puisse être réparable, ni remplaçable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est quoi un CD4 ?
    Pouvez-vous nous expliquer votre installation plus clairement.
    Type de point de commande individuel, type de point de commande général.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique