Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

chronis uno smart n 'inque plus l 'heure apres d'arret de courant

pourquoi apres une coupure de courant cette appareil n'indique plus l'heure?

marianne S.
marianne S.

marianne S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marianne,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre question ici.

    Bonne journée,

    Haut de page