Question en attente de réponse
Ma tahoma n'est pas retrouvée sur mon réseau Orange (mon boitier philips hue en utilisant le meme cable RJ45 est lui retrouvé et reconnu)
Lors de mon appel téléphonique à 14h ce jour, elle n'etait pas vue non plus par votre service technique sur le reseau...)
Merci de me dire que faire ou procéder à un échange.
Cordialement,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le voyant @ est-il stable ?
bonjour , il est rouge fixe
Il faudrait dans un premier temps redémarrer votre box adsl.
j'ai redemarré la box orange et c est idem
Faire l'essai d'une RAZ de Tahoma.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Le problème persiste t-il ?
Si le voyant est rouge, c'est qu'il n'y a pas de réseau et le reset n'arrangera rien.
Est-ce arrivé d'un coup ?
D'un coup ou pas le résultat est que le voyant @ est rouge.
C'est simplement pour savoir si ça a déjà fonctionné ou si c'est une nouvelle installation.
Bonsoir, oui bien sur elle a deja fonctionné, je l ai depuis 2012 !
Le reset avec le trombone ne fait rien, le voyant @ clignote orange puis passe au rouge fixe...
Alors on ne peut plus rien vous conseiller d'autre que d'attendre le contact d'un Yellow.
merci beaucoup en tout cas
Bonjour Christophe,
Si vous avez essayé de changer de câble et de port éthernet et que le RST a aussi été fait, il va falloir de vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
L'achat date... je ne me souviens plus du nom du revendeur... avez vous moyen de me dire si elle est encore sous garantie et quel est le revendeur a partir du code pin 0210-0460-5923
Merci
Re-Bonjour,
Je vous contacte en privé afin de vous donner le nom de la société vous ayant activer la box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question