Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison wifi?

depuis 3 jours mon détecteur mouvement de mon garage met erreur liaison,alors qu il ne le faisait pas avant ,j ai appuyer sur le test du détecteur mais cette nuit encore perte de liaison?MERCI SI VOUS AVEZ UNE REPONSE

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un D.M est très sensible à l'humidité.
    Dans un garage, il faudra prendre quelques précautions pour son installation.
    S'il est en perte de liaison, changez déjà les piles, si ça persiste, intervertissez ce D.M avec un autre de l'habitat.
    Le problème persiste t-il? Ou se déplace t-il?
    L'alarme ne communiqua pas en Wifi, mais en bi fréquence radio, d'où, un risque de perte de liaison.
    Merci de nous tenir informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le détecteur est mort !

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bizarement mon detecteur de mouvement de mon garage perd la liaison tous les jours depuis une semaine a la meme heure 3.21 du matin,une personne connait il la reponse ,merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Isabelle

    Que se passe-t' il chez vous à 3h21 du matin ?
    Si c'est rigoureusement à la même heure, ce ne peut être dû qu'à à un phénomène extérieur.
    Qu'y a t'il dans le garage ? Quelque chose qui aurait changé récemment ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une info tous les jours à la même heure c'est un défaut pile ou liaison.
    Ces défauts sont rappelés systématiquement toutes les 24h. (précises)
    Vérifiez vos élements.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evidemment, il faut commencer par changer les piles !

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    quand j efais le test sur mon detecteur la lumiere s allume bien ,donc pile hs ?depuis ce default liaison je ne mets pas l arme active dans mon garage,quel operation dois je faire pour changer pile si mon alarme est sur off,cela va t il me declancher alert arrachement? MERCI DE VOS REPONSES

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton "OFF" de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant. Vous aurez ensuite 2 minutes pour ouvrir le détecteur et tout le temps que vous voulez pour changer les piles.

    Haut de page