Question en attente de réponse
ayant coché par erreur la case HTPPS je ne pouvais plus me connecter à ma centrale j'ai donc reinitialiser de l'adresse ip de l 'alarme ( suite conseils forum) et maintenant voici le message
192.168.0.xx a mis trop de temps à répondre. donc je ne peux toujours pas me connecter ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
il faut rentrer dans votre box et voir déjà si vous voyais votre centrale sinon luis mettre une adresse dynamique comme ça elle gardera toujours la même
Cordialement
JL
Bonjour
Est-ce que le "xx" de l'adresse, correspond bien à ce que vous avez sur votre clavier quand vous faîtes le code 780 en mode installateur ?
Voici un lien pour des vidéo d'aide:
l'une d'elle devrait convenir à vous dépanner:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...
Oui JLUC , le XX correspondont bien à l adresse IP donnee sur le clavier code 780
la remise à zero (ip d usine) a été refaite et c est ) partir de la que je ne peux plus rentrer dans la centrale
Quel est le modèle de votre box adsl ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question