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Question en attente de réponse

suite à réinitialisation de l'adresse IP de l 'alarme , impossibilite de me connecter à la centrale

ayant coché par erreur la case HTPPS je ne pouvais plus me connecter à ma centrale j'ai donc reinitialiser de l'adresse ip de l 'alarme ( suite conseils forum) et maintenant voici le message
192.168.0.xx a mis trop de temps à répondre. donc je ne peux toujours pas me connecter ...

sylvie G.
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    Bonjour

    Est-ce que le "xx" de l'adresse, correspond bien à ce que vous avez sur votre clavier quand vous faîtes le code 780 en mode installateur ?

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    Voici un lien pour des vidéo d'aide:
    l'une d'elle devrait convenir à vous dépanner:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

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    Oui JLUC , le XX correspondont bien à l adresse IP donnee sur le clavier code 780

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

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    la remise à zero (ip d usine) a été refaite et c est ) partir de la que je ne peux plus rentrer dans la centrale

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    Quel est le modèle de votre box adsl ?

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