visiophone extel step?

Bonjour,
Comment raccorder un visiophone extel avec motorisation elixo optimo RTS
Voici ce qui est noté sur la notice
c. Raccordement d’une motorisation de portail La raccorder directement sur les bornes 3 et 4 au dos de la platine. La platine délivre un contact “sec” sans courant à raccorder sur la commande “bouton poussoir” de votre automatisme. A noter que cette fonction n’est valide que si l’écran est allumé. Un ronflement peut se produire au moment de la commande
Cordialement
Michel

michel P.

    Réponses

    Anonyme

    La platine doit-elle être alimentée en 12 ou 24v.
    Il me semble que Extel est en 12v.
    Sinon, le contact sec est le port BUS.

    Anonyme

    Bonsoir

    branchez le contact visio en 3 et 5 pour une ouverture totale
    en 3 et 6 pour une ouverture piétonne.