Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation de la Sirène Intérieure

    Thomas M.

    Equipe

    Le Link doit être installé en premier, la sirène s'installe tout de suite après. Elle s'installe uniquement depuis l'application mobile Somfy Protect.

    Conseils de positionnement :

    • La sirène peut être posée sur un meuble ou fixée au mur. Il est recommandé de ne pas l'installer dans un espace clos, pour ne pas étouffer le son de la sirène.
    • Si elle est installée au mur, nous vous conseillons de la fixer le plus haut possible, tout en haut d'une cage d'escalier par exemple, ceci afin de la rendre inatteignable.
    • Pour que l'effet dissuasif avant l'effraction soit le meilleur possible, nous vous invitons à positionner votre sirène 110dB près de la porte d’entrée et des ouvrants protégés par un IntelliTAG.

    Procédure d'installation depuis l'app :

    1. Vous devez tout d'abord ouvrir la sirène, en la retournant et en faisant faire un quart de tour au socle, puis retirer la languette positionnée entre les piles

    2. Un "ding" retentit, vous pouvez refermer la sirène, en prenant soin d'aligner les points orange dessinés sur la sirène et sur le socle

    3. La sirène est maintenant associée au Link. Vous pouvez prendre connaissance des différentes musiques jouées par la sirène