Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio ?

  • Partager cette question

    Le brouillage est habituellement volontaire, de la part d'intrus qui cherchent à rendre la communication entre les éléments du système inopérante.

    Le Link et Laone/One + sont équipés d'une fonction de détection de brouillage. Cette détection est active en mode armé uniquement.

    En cas de brouillage avéré en mode armé :

    • - les utilisateurs du système reçoivent une notification push (pas d'e-mail ni de SMS)
    • - la détection de brouillage est indiquée dans le flux d'activité

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (8)

    53%

    53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page