Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne la détection de brouillage radio ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
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Equipe
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    Le brouillage est habituellement volontaire, de la part d'intrus qui cherchent à rendre la communication entre les éléments du système inopérante.

    Le Link et Laone/One + sont équipés d'une fonction de détection de brouillage. Cette détection est active en mode armé uniquement.

    En cas de brouillage avéré en mode armé :

    • - les utilisateurs du système reçoivent une notification push (pas d'e-mail ni de SMS)
    • - la détection de brouillage est indiquée dans le flux d'activité

     

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    Oui (8)

    53%

    53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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