Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le bouton panique du badge ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le bouton panique du badge ?

FAQ S.
FAQ S.

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Equipe
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    Vous pouvez déclencher une alerte à partir du badge et de l'App Somfy Protect :

    Procédure depuis le badge

    Vos badges disposent d’un bouton panique, symbolisé par une cloche. Il vous permet d'alerter lors d'un danger immédiat (agression, malaise…).

    Appuyez sur ce bouton :

    • - une fois pour envoyer instantanément une alerte (SOS) sur le smartphone de vos proches (les utilisateurs et votre communauté)
    • - deux fois pour envoyer une alerte et déclencher immédiatement la sirène.

    Procédure depuis l'App

    A partir de l'App Somfy Protect, sur l'écran d'accueil, il vous est également possible de déclencher la sirène ou d'envoyer un SOS. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (9)

    53%

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