Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le bouton panique du badge ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le bouton panique du badge ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vous pouvez déclencher une alerte à partir du badge et de l'App Somfy Protect :

    Procédure depuis le badge

    Vos badges disposent d’un bouton panique, symbolisé par une cloche. Il vous permet d'alerter lors d'un danger immédiat (agression, malaise…).

    Appuyez sur ce bouton :

    • - une fois pour envoyer instantanément une alerte (SOS) sur le smartphone de vos proches (les utilisateurs et votre communauté)
    • - deux fois pour envoyer une alerte et déclencher immédiatement la sirène.

    Procédure depuis l'App

    A partir de l'App Somfy Protect, sur l'écran d'accueil, il vous est également possible de déclencher la sirène ou d'envoyer un SOS. 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (9)

    53%

    53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page