Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment assigner un badge à un utilisateur ?

FAQ Somfy Protect : Comment assigner un badge à un utilisateur ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour assigner un badge rattaché à votre système Somfy Home Alarm à l'un de vos proches, lancez votre application "Somfy Protect" et suivez les étapes suivantes :

    • - rendez-vous dans le menu « Utilisateurs » ;
    • - choisissez la personne à laquelle vous souhaitez lier le badge ;
    • - cliquez ensuite sur "Badge".

    Si ce badge est nouveau, sélectionnez alors « Ajouter un Badge » dans la liste déroulante, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre smartphone.

    Si vous souhaitez lui attribuer un badge qui a déjà été installé ou qui est déjà utilisé sur votre système Somfy Home Alarm, il vous suffit de le sélectionner directement dans la liste déroulante .

    Attention : si ce badge est déjà utilisé par un autre utilisateur, il sera automatiquement supprimé de son compte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (6)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page