Cette question a été résolue
J'ai une alarme protexion et la sirène extérieur avec flash ne fonctionne plus. Lors de la mise en route de l'alarme, il n'y a plus de bip et ne sonne plus mais le flash fonctionne lors du déclenchement de l'alarme. J'ai changé les piles. J'ai annulé la sirène sur l'interface et je l'ai programmé ensuite. La centrale reconnaît la sirène extérieur mais toujours le même souci. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème. C'est une sirène avec switch
Avez-vous procédé aux tests?
Si oui qu'en est-il?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Vérifiez que le timbre sonore ait bien ces deux fils noir et rouge de brancher au circuit.
Sinon, pour être certain que c'est bien le timbre de HS, intervertissez-le avec celui de la sirène inter, ce sont les mêmes.
Le timbre est juste tenu par un élastique.
Tenez-nous informé.
Merci pour votre réponse mais qu est que le timbre
Le timbre est le nom technique de l'élément qui gueule (sirène). Il est tenu par un élastique et est raccordé à la platine électronique par deux fils.
non je n'est pas fait le test pour le moment
Maintenant si votre sirène est encore garantie (5 ans).
Ne vous causez pas ce genre de tracas, rapportez-là au vendeur pour SAV garantie.
Bonjour Christelle,
Pourriez-vous m'indiquer si lors de la mémorisation de la Sirène, cette dernière a bipé ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Lors de la mémorisation un bip sur la centrale a sonné
bonne journée
Christelle,
Je parle de la Sirène, a-t-elle émis un bip ?
De la même manière, si vous retirez une pile de la Sirène et la remettez ensuite avez-vous un bip au bout de 2s ?
Bonne journée,
Thomas
Non la sirène n"émet pas de bip même quand je retire une pile
Christelle,
Je vais vous demander d'effecteur la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Thomas
J"ai effectué cette manipulation à 2 prises mais la sirène ne fonctionne pas mais le flash, oui
bonne journée
Bonjour Christelle,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous ai envoyé 2 mail qui reste sans réponse. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la suite de mon dossier. Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Mme Follet
Bonjour Christelle,
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
christelle a répondu
Thomas a répondu
christelle a répondu
Thomas a répondu
christelle a répondu
Thomas a répondu
christelle a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
christelle a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christelle a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christelle a posé une nouvelle question