Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

type de télécommande générale ?

bonsoir, j'ai équipé mes 4 volets roulants d'un kit de modernisation bloc baie fenetre Io (so 1030104 ) avec télécommande Smoove tactil io.
cette opération terminée, je voudrais y ajouter une télécommande générale me permettant d'ouvrir ou fermer mes 4 volets en mème temps tout en conservant mes smoove io.
Quelle référence de télécommande dois-je acheter pour compléter mes télécommandes et quel est la manipulation pour faire reconnaitre a cette dernière télécommande mes quatre smoove io ?
Merci par avance.
Cordialement.

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si c'est uniquement pour piloter vos 4 VR simultanément, cette Télis 1 IO conviendra parfaitement.
    la procédure d'appairage de vos 4 smoove dans la télis et extrêmement simple, c'est indiqué dans sa notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour l'info, je pense avoir répondu au bon endroit ?
    Bonne soirée.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a vraiment pas de quoi Michel !
    Je n'ai pas grand chose...????

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, j'ai 4 volets roulants avec télécommande smoove io que je veux rassembler sur une commande générale telis 1 rts .
    quel manip.dois-je faire ?, l'explication sur la doc.de la commande telis 1 RTS ne me permet pas de résoudre ce problème.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous avez des Smoove io, il vous faut une commande générale io, Situo 1 io par exemple.
    Une Télis RTS ne sera pas sur le même protocole radio donc impossible à associer à du io.

    Bonne journée.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Ok merci pour la réponse, je n'avais pas pensé a cette différence de code radio.
    Cordialement.

    Haut de page