Cette question a été résolue

probleme volet lourd quelle motorisation?

j'ai un volet lames alu avec les dimensions H2250
L 3000 a priori le RMS2000 est trop juste (il travaille au bout de ses possibilités alors que faire?

jean bernard C.

    Anonyme

    Bonjour

    peut-être un pb de condo ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous vu l'abaque Somfy ?

    Anonyme

    Non, il ne travaille pas aux limites de ses capacités;
    L'abaque vous donne 25nm, or il en fait 30nm.
    Le poids est très légèrement supérieur de 0.5kg sur le tablier.
    Il faut faudra une rallonge de tube.

    jean bernard C.

    bonjour,
    je ne comprend pas de quel le motorisation parlez vous?
    j'ai un volet dont je ne connais pas le type de moteur installé!
    ce que je sais c'est qu'il a 5ans et 41 jours et a fonctionné environ 3512 fois
    aujourd'hui il est en panne il refuse de monter le rideau alu ( leve 10cm et puis rien si je l'aide arrivée a moitié hauteur il fontionne a nouveau!
    ou est le PB,
    CORDIALEMENT

    jean bernard C.

    oui je pense que vous détenez la solution; je vais faire expertiser ce volet et sa motorisation je vous tiendrais au " courant "
    merci
    cordialement CJP