Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Stabilité z wave ?

Bonsoir à tous,
A la lecture de ce forum je vois que beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes entre les dongle z wave et tahoma. Qu'en est-il aujourd'hui alors que Somfy se lance dans la commercialisation de ce matériel et qu'une mise à jour est prévue demain ?

Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 route des vignes
Ville:
85450 - VOUILLE LES MARAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yannick,

    Les deux dernières mises à jour nous ont permis de ne plus avoir de doublons d'enregistrement ce qui était notre plus gros problèmes avec l'association, vous ne devrions donc pas être embêter avec vos produits Zwave.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Visiblement cette mise à jour porterait sur: voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1284474-nouveautes-mise-jour-tahoma-2-4
    Pas sur les dongle z wave ?
    Les Yellow's apporteront sans doute des informations à ce sujet.

    Bonjour Yannick,

    Nous sommes en perpétuelle amélioration avec les produits Zwave, car leur "réseau" radio est difficile à analyser avec TaHoma, des messages d'erreurs peuvent remontés alors que tout va bien, nous travaillons dessus afin qu'ils ne remontent pas.

    Bonne journée.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci beaucoup de cette réponse très transparente Gladys.
    Je comprends que le fonctionnement n'est pas altéré et qu'il faut patienter un peu avant que le retour d'info ne soit fiabilisé.
    Ce que je comprends aussi c'est que la mise à jour de cette semaine n'a pas corrigé les petites difficultés actuelles.
    Je pense que je vais malgré tout m'équiper avec une clé et un micro récepteur d'éclairage pour commencer.
    Cdlt

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Gladys
    C'est très agréable d'avoir ce suivi personnalisé !

    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique