Cette question a été résolue

Stabilité z wave ?

Bonsoir à tous,
A la lecture de ce forum je vois que beaucoup d'utilisateurs rencontrent des problèmes entre les dongle z wave et tahoma. Qu'en est-il aujourd'hui alors que Somfy se lance dans la commercialisation de ce matériel et qu'une mise à jour est prévue demain ?

    Bonjour Yannick,

    Les deux dernières mises à jour nous ont permis de ne plus avoir de doublons d'enregistrement ce qui était notre plus gros problèmes avec l'association, vous ne devrions donc pas être embêter avec vos produits Zwave.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Visiblement cette mise à jour porterait sur: voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1284474-nouveautes-mise-jour-tahoma-2-4
    Pas sur les dongle z wave ?
    Les Yellow's apporteront sans doute des informations à ce sujet.

    Bonjour Yannick,

    Nous sommes en perpétuelle amélioration avec les produits Zwave, car leur "réseau" radio est difficile à analyser avec TaHoma, des messages d'erreurs peuvent remontés alors que tout va bien, nous travaillons dessus afin qu'ils ne remontent pas.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci beaucoup de cette réponse très transparente Gladys.
    Je comprends que le fonctionnement n'est pas altéré et qu'il faut patienter un peu avant que le retour d'info ne soit fiabilisé.
    Ce que je comprends aussi c'est que la mise à jour de cette semaine n'a pas corrigé les petites difficultés actuelles.
    Je pense que je vais malgré tout m'équiper avec une clé et un micro récepteur d'éclairage pour commencer.
    Cdlt