Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux plus mettre en fonctionnement total ou partiel serenity ?

Que ce soit avec la télécommande ou du portable, il est impossible d'activer serenity (aussi bien en mode total que partiel). Ca me demande de contacter un support.

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
2
826 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir prendre la peine de lire l'information en en tête de page, sur fond bleu.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points

    Merci de répondre a la question, ça fait déja 1 semaine que je ne peux plus l'activer. Pour la mise a jour , bien sur que je l'ai reçu et pris en compte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eh bien attendez la fin de la mise à jour, à priori jeudi, pour tenter un reset.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points

    Bonjour, oui merci, tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page