Cette question a été résolue
Que ce soit avec la télécommande ou du portable, il est impossible d'activer serenity (aussi bien en mode total que partiel). Ca me demande de contacter un support.
Bonjour Dominique,
Avec la fin de la mise à jour, avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre Serenity?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir prendre la peine de lire l'information en en tête de page, sur fond bleu.
Merci de répondre a la question, ça fait déja 1 semaine que je ne peux plus l'activer. Pour la mise a jour , bien sur que je l'ai reçu et pris en compte.
Eh bien attendez la fin de la mise à jour, à priori jeudi, pour tenter un reset.
Bonjour, oui merci, tout est rentré dans l'ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question