Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux plus mettre en fonctionnement total ou partiel serenity ?

Que ce soit avec la télécommande ou du portable, il est impossible d'activer serenity (aussi bien en mode total que partiel). Ca me demande de contacter un support.

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
734 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avec la fin de la mise à jour, avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre Serenity?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Merci de répondre a la question, ça fait déja 1 semaine que je ne peux plus l'activer. Pour la mise a jour , bien sur que je l'ai reçu et pris en compte.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour, oui merci, tout est rentré dans l'ordre.

    Haut de page