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Hbilitations sur la Gateway de la serrure connecté

Bonjour,

Récent acquéreur de la Gateway pour une serrure connectée Okidokeys, j'ai une question concernant les habilitations. La Gateway marche très bien, néanmoins, comment m'assurer que des personnes tierces à qui j'ai donné accès via leur smartphone, ne déverrouille/verrouille par erreur ou par malveillance ma serrure à distance ? Somfy DOIT impérativement proposer la possibilité de n'accorder l'accès à la Gateway qu'à certains utilisateurs. Merci d'avance de me dire quand cela sera possible.

David A.
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    Thomas M.
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    Bonjour David et Sébastien,

    Avez-vous eu des améliorations sur l'historique depuis la mise à jour de l'application déployée la semaine précédente ?

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow, représentant Somfy sur ce forum.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que la Gateway est accessible uniquement par le compte propriétaire, si vous créez des comptes invités pour les personnes à qui vous donnez les accès, ils ne pourront pas ouvrir votre serrure à distance.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour,

    Dans ce cas, à l'inverse, comment autoriser un compte invité, comme celui de ma femme, à avoir cette possibilité ?
    Autre question : je remarque que la consultation à distance de l'historique ne fonctionne pas bien, puisqu'il ne se met pas à jour (il le ressort l'historique enregistré lors de ma dernière synchro locale entre la serrure et l'application). L'un des intérêts de la gateway était de me notifier en temps réel des accès à ma serrure, et, du coup, ça ne semble pas être le cas...

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Oui, j'ai remarqué la même chose.

    L'historique ne se met à jour que lors d'une action via l'appli mobile ou via la gateway.

    Les informations sur une action locale (badge rfid, clé ou manipulation du bouton interieur) ne remontent pas jusqu'à la prochaine synchronisation.

    On n'est finalement notifié que lors d'une action via le portail & la gateway, ce qui ne sert à rien puisque seul le possesseur du compte principal peut faire cette opération.

    David A.
    David A.

    David A.

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    Oui, je constate que la mise à jour de l'historique est bien à présent consultable à distance. Allez, pçus qu'un petit effort pour l'habilitation à l'ouverture à distance via la Gateway et, une possibilité, sur demande, d'interconnexion avec IFTTT et ce sera parfait.

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