Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème diminution puissance internet?

Bonsoir,
Depuis l'installation de notre alarme nous avons constaté une très nette diminution de la puissance d'internet et à fortiori de la wi-fi! Les téléchargements mettent un temps infini! Est-ce cela peut effectivement venir de l'alarme ? Si oui, est il possible de l'arrêter totalement lorsque nous sommes à la maison et que nous utilisons internet ou y a t'il un autre moyen pour avoir le maximum de puissance?
Merci pour votre réponse
Cordialement

D.Mauvais

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La bande passante utilisée par l'alarme est négligeable et non permanente.
    L'alarme n'utilise pas le Wifi.
    Pour lever le doute sur l'origine de la diminution du débit vous pouvez débrancher le cordon RJ45.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page